Wishlist escarpins

Je pense que je ne serai pas la seule à avouer que j’ai un amour fou, inconditionnel, passionel pour les chaussures. Je crois bien que mon homme en est parfois jaloux. J’essaye de rester raisonnable parce qu’il y a le loyer à payer, et des choses plus importantes quand même (comme par exemple acheter une nouvelle paire de pompes à chéri qui s’acharne à porter ces déchets que je ne peux plus voir), mais j’aime vraiment trop me faire plaisir en m’offrant des belles chaussures…

Women's White Pump

Il faut dire que je le mérite! Je travaille dur, ma maison est impéccable (et c’est pas grâce à chéri), mes petits plats sont bons, et je suis hyper méga patiente avec ma collègue relou. Alors à la fin de la journée j’ai le droit de surfer sur le net à la recherche de ma ènième paire d’escarpins parfaits.

Voici les escarpins qui me tapent à l’oeil et pour lesquels j’économise…

Tout d’abord comme toute femme (je crois) je rêve d’une paire de Louboutins. Je la voudrai classique en noir, dans leur modèle Pigalle ultra sexy et qui va avec TOUT. Je les essayerai bien autant avec mes jeans bruts (retroussés bien sûr) qu’une jupe crayon ou une robe de soirée… En plus, ces semelles rouge c’est l’apogée de la féminité!

Pigalle 85 de Christian Louboutin

Une autre marque je j’adore mais qui est un peu moins visible au quotidien c’est Rupert Sanderson. Je trouve que les chaussures du designer British sont toujours très classes car taillées toute en finesse pour sublimer la jambe. Pour une soirée très habillée j’aimerai celles-ci en satin, qui me font penser aux Jimmy Choo de Carry Bradshaw!

Jewel Blair, Rupert Sanderson

En parlant des chaussures de Carrie, laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé d’avoir sa paire de Jimmy Choo !? Je dis WAOU au modèle Billie en lamé doré!!! Avec leur talon large et leur bout rond, elles sont faciles à porter malgré le doré scintillant: je n’attends pas les fêtes, je les porte au bureau avec un chino bordeaux, ou avec mes copines avec un jean retroussé. J’ad-OR-e!

Billie de Jimmy Choo

Je calmerai quand même un peu le jeu avec des petits talons tout sages, qui se portent au quotidien, comme par exemple les Tango de la marque au charme italien, Valentino. Toutes en rose nude, élegantes avec leur bride cheville, elles feront de moi une belle du printemps avec une petite robe à fleur. Ou bien, avec un jean et une blouse blanche, je serai très urbain romantique!

Tango de Valentino

C’est loin d’être terminé, il y a tellement de paires que j’aimerai! Je vais revenir vers les marques françaises dans mon prochain post…

1 thought on “Wishlist escarpins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *